EXPO_160

Publié le

bdpart3.jpg
1er prix et prix spécial du jury ' béret d'or'

la planche originale est actuellement exposée à Saint Quentin ,ville de Quentin Latour (cf anciens billets de 50 francs) dans le cadre du festival BD
version couleur


Pour le concours du festival BD de Saint Quentin
Thème : j'ai ma recette.
Festival qui se tiendra le 31 Mars au 22 Avril 2007
(Dédicaces les 30 et 1er Avril)

ont participé à ce concours
Lydia Chabert Dalix (scénario)
Damien Cuvillier ( mise en couleur)
Laurent Lemaire ( crayonné et encrage)


courrier-Saint-Quentin.jpg

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci pour ta venue sur mon blogouaouuu quelle distinction cool
Répondre
S
Oups !récompensés et pas récompenserKiss kiss
Répondre
S
Coucou mon Lolo  Je ne suis pas venue ici depuis un bon moment et du coup je ne savais pas !!!Toutes mes félicitations, voilà tes efforts quelque peu récompenser.Je suis fière de toi little tiger mais tu sais que je n'ai jamais douté de ton talent. J'en ai pour preuve "Le pavillon Diane" que je regarde tous les jours et que tu as dû réaliser en quelques minutes.Gros bisous Sweet Heart  ps : Mes amitiés à Dame Lydia
Répondre
R
<br /> <br /> quoi dire, sir artea???? on est heureux pour toi, une victoire bien méritée....bravo !!!<br /> de tout mon coeur, je te souhaite encore plein d'autres moments comme celui-ci<br /> amicalement<br /> renata
Répondre
:
Félicitation Frérot !!!!!!!!!!!! Je viens de voir que tu avais gagné, je suis ultra fière de toi !!!<br /> <br /> Kissouille au frérouille =)
Répondre