EXPO_163

Publié le

0001aloha.jpg

 

Nouvelles dédicaces en ligne :

Caza

Gradimir Smudja

Publié dans Polynésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
c'est admirable!!!! et ces idées.Tu es douée avec les portraits!!! J'y arrive pas, moi.à bientôt
Répondre
S
"Un être vous manque est tout est dépeuplé". Je n'avais jamais compris à quel point cette phrase pouvait être douloureuse...Reviens vite !You miss me.IA T LSev.
Répondre
U
celui-là : J ADORE !
Répondre
B
Hello !Comme je suis souvent aux abonnés absents en ce moment, je me suis dit que j'allais profiter de deux minutes pour te rendre une petite visite.. Toujours aussi sympa tes esquisses ! Mais qu'est ce que tu peux en faire !! tu n'as pas mal aux poignets, à force ?Bon, allez, j'y retourne..et aprés je pars au taff !@ bientôt, merci pour tes posts et passages réguliers ;) 
Répondre
R
Celui ci est géant.... quel travail.... bravo !!!
Répondre