EXPO_192

Publié le par Arteashow


podoum.jpg

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Très beau dessin !Dis moi, Artea... Est ce que tu voudrais bien illustrer une de mes histoires pour Gabriel, mon petit frère, sitooplé?(tu peux les trouver en haut à droite de mon blog)That would be so nice of you ^^ But, please, don't feel in the obligation of doing it...Take care dear Artea and thank you so much for your ever so sweat messages...Many thoughts to you, dearest one !
Répondre
P
personnages qui plairaient bien à mes fils! joli coup de crayon!pat
Répondre
F
j'aaaaadooooooreuuuuuuh !!!!!
Répondre
K
ça m'a l'air tout bien tout ça... dmmage qu'on pisse pas agrandir... y'a des détails qu'on a envie d'aller voir de plus près...
Répondre
P
We are off on travels again but not the islands.   Like all the details and the face that appears to be coming out of the rock (in the middle )
Répondre