EXPO_199

Publié le par Arteashow

hulfusorairrrr.JPG
 hulfusorairexus.JPG

Publié dans Contes et Légendes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Salut Lolo ! ;-)L'on a parlé des Pink, des FF, et suivants... mais il me semble ne pas avoir dit que j'aime beaucoup tes dessins !.. oups ! lol..Celui-ci en particulier me touche beaucoup... ce personnage à tête de félin... c'est magnifique ! j'adore !! J'aime particulièrement tout ce qui touche le "fantaisy", donc forcément...et ce personnage me fait tant penser à Aslan dans Narnia.. ma fille a adoré ce film et moi également, notamment ce personnage d'Aslan qui n'est autre qu'un lion.. son visage est si paisible, si juste... et je ressens la même chose en regardant ton personnage sur ce croquis..Il me fallait donc le dire !! ;-) ..J'espère vraiment avoir l'occaz de me rendre à une de tes expos, alors étant de l'Oise, si tu en refais une dans le coin, préviens-moi !!! :D ;-) Bonne journée Lolo et :0010:
Répondre
K
Would there be something from Narnia ? ;)
Répondre
D
oooooooooh encore une belle errance dans les contrées lointaines et peuplés d'etres etranges et mysterieux qui te sont cher(pas la chanteuse,hein?!)maitre LOLO................mais quel talent vindieu!bises
Répondre
H
Tu sais très bien ce que je pense de chacun de tes dessins, quelle que soit la technique employée, nouvelle ou non... alors, à quoi servent les mots? sinon à  te dire que tu es un Artiste, quoi que tu en dises... Je t'entends d'ici me dire que tu n'es qu'un graphiste...  Mais bon... Tous ici ont le même sentiment que moi, je suis sûre. Ils te le disent assez. Quand y croiras-tu enfin?Harsia, la rebelle...
Répondre
:
Bonsoir,Si tu veux, je viendrai avec mon chéri !Bonne fin de semaine.D@net.
Répondre