EXPO_211

Publié le par Arteashow



undefined 

Baisser les yeux et s'évaporer
ne laisser à personne le soin d'entrer
nul ne doit savoir
nul ne doit détecter la richesse cachée
qui irradie mon être
lorsque d'un coup d'aile
je m'envole vers d'autres espérances.
Un jour je, nous, elles s'allieront
à tu, vous, ils
dans un accord parfait,
Alors je lèverais les yeux
pour laisser entrer un rayon de félicité

Isa, §ensitive,des photos pour inspirer, des textes pour expirer

Publié dans Dame Oizo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ton blog est un plaisir...
Répondre
P
This is so good, it's a pleasure just to keep coming back to her
Répondre
P
A revisit to this fantastic one, never get tired of looking at her, great work
Répondre
P
Can't get enough of this one, it's fantastic
Répondre
Z
jamais baisser les yeux baisser les ces ne pas étre fier de soittoujours regarder devant ......elle est belle , elle doit étre fier d'elle
Répondre