EXPO_260

Publié le par Arteashow



 


Publié dans Dame Oizo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
She is very elegant and distinguished
Répondre
P
She is very elegant and distinguished
Répondre
M
Coucou,Elle est très chouette, comme toujours j'attends la colo avec impatience ... me trompe-je ou tu as affiné ta technique, je trouve les traits encore plus précis ... enfin, je ne suis pas une grande connaisseuse non plus ...Finis les feulements de Bob Plant ? Place aux oiseaux de printemps ? ;0)Biiiiiiiiiiiiiiiiz à toi l'ami
Répondre
M
Coucou,Elle est très chouette, comme toujours j'attends la colo avec impatience ... me trompe-je ou tu as affiné ta technique, je trouve les traits encore plus précis ... enfin, je ne suis pas une grande connaisseuse non plus ...Finis les feulements de Bob Plant ? Place aux oiseaux de printemps ? ;0)Biiiiiiiiiiiiiiiiz à toi l'ami
Répondre