EXPO_268

Publié le par Arteashow



 

Publié dans Dame Oizo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Ah! ces comms qui ne passent pas !tu l'auras peut être en double, mais tant pis!je m'étonnais juste que ce dessin-là ne suscite pas plus de commentaires. A peine 2 !... simplement, je suppose parce que ton précédent post était en couleurs. Je suppose qu'on ne se rend pas compte qu'un dessin au crayon peut prendre beaucoup plus de temps et de travail qu'une aquarelle ou une gouache. On ne peut pas tricher avec le crayon, avec l'encre de Chine. Ce dessin-ci méritait beaucoup mieux Ikkar,...
Répondre
I
Bien, il y a un truc que j'pige pas. Pourquoi les mises en couleurs attirent-elles toujours plus de commentaires que les dessins en noir et blanc?Il y a souvent plus de travail sur le dessin au crayon que sur l'autre. Et encore, tu fais de la couleur directe! Je ne comprends vraiment pas. Mais je dois avoir une certaine fascination pour la mine de plomb (je l'ai toujours eue, d'ailleurs), comme pour les gravures.Alors, oui, ce dessin-là aussi, méritait plus de commentaires que les malheureux deux qu'il affichait avant que je ne poste ces quelques mots !Ikkar, with love
Répondre
D
éh bé, c'est superbe comme d'hab'!  c'est hallucinant comment le chapeau est détaillé   Bravo Lolo
Répondre
P
Super, she has a lot of class
Répondre