EXPO_285

Publié le par Arteashow



 



Publié dans Contes et Légendes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonsoir Laurent,curieuse ou méchante cette créature ?? Il vaut mieux la placer dans son contexte avant de pouvoir juger ... Jolie exquisse :-)Désolée de ne pas être plus présente en ce moment  ...Bisous
Répondre
I
Je croyais les Elfes plus sages quue çaIkkar,...
Répondre
J
Non mais lâche-moi, lâche-moi, lâche-moi!Je suis pas comestible de toutes façons, et en plus, ma maman elle va venir te gronder si tu ne me lâches pas tout de suite, parce que ma maman, et ben c'est la plus forte, et je te parle même pas de mon papa, il est encore plus fort que ma maman, et il suffit qu'il te regarde pour que t'arrête de faire des bêtises!Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!
Répondre
Z
dans king kong, lui est moche, elle est belle.Ben  là c'est inversé: le king kong femelle est belle et le petit lutin ben... a une tête de lutin
Répondre
D
Roooh, je rêverais de me faire attraper par une aussi jolie elfe que elle :0091:
Répondre