EXPO_287

Publié le par Arteashow



 



Publié dans Massaï

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> je passe et repasse sur ton blog, il y a tant à voir et à admirer ( tu a quitté le Forum Survivors, ce que je comprends que trop) et cela m'a permis de découvrir ton blog. Je ne m'y connais pas<br /> beaucoup en dessins, j'ai peut être du mal à faire des comm pas trop stupides. Alors ce dessin-là est si beau, si vrai si....je reste là à le regarder... quel artiste tu es....!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
J'adôôôre celui-ci, même si je sais que c'est loin d'être ton préféré. Il raconte tant de choses. Sais-tu, c'est comme ce galeriste qui essayait de vendre des toiles en racontant le pourquoi du comment de l'oeuvre. Il démystifiait tout, le crétin, tout prenait un sens, -et un seul !-, celui qu'il te balançait comme ça, sans que tu lui demandes rien d'ailleurs. Il brisait le rêve d'une phrase !Et du coup, ce que toi, tu voyais dans le tableau, et qui te touchait si profondément que tu te disais "oui, celui-là, je l'achèterais bien, ce tableau (enfin, si j'avais les tunes, parce que, vu la commission qu'il va prendre, celui-là ...! ) " , et bien, tu te rendais compte que cà n'avait aucun rapport avec la volonté du peintre ! quoique... pour peu que tu connaisses le peintre, tu te rends compte aussi que ce que le galeriste raconte... mais bon...Enfin, tout ça pour dire que, ce dessin-là, oui, il me raconte plein de choses...pleeadIkkar, with love
Répondre
J
Le premier effet c'est la surprise, je ne t'avais jamais vu dessiner/peindre avec ce style là...Il y a tant d'histoires qui défilent dans ces yeux, qui sont tracées sur ce visage...
Répondre
P
What a great portrait yet he appears to have so much stress on his shoulders - you can actually feel his thoughts, quite unresting - you have brought out so much feeling in this one .
Répondre
I
Il y a une force toute particulière dans ce portrait-là. Elle semble si lointaine, et si affolée, si désespérée aussi, le visage plein de larmes, et en même temps d'une pudeur extrême qui l'empêchera de dire ce qu'elle a vécu...pleeadIkkar, with love
Répondre