EXPO_300

Publié le par Arteashow

Publié dans Dame Oizo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Wah. Wax Taylor ! Je suis Fan ! Celle- ci était dans le film "Paris" il me semble ?! Elle est géniale. Même si je préfère "Positively Inclined". ^^"Bon je continue ma visite ! :)
Répondre
S
Bien le bonjour Sir Artéa Ho Grand Maitre Crayonneux !Bien amicalementSarah
Répondre
J
Ces oiseaux m'ont l'air bavard, quels sont donc les secrets qu'ils peuvent bien glisser à l'oreille de ces charmantes personnes?
Répondre
I
Tu veux vraiment que je te dise? tu nous balances ce 300ème numéro, style "attendez donc le 500ème anniversaire, je vous fais une méga illus, une de celle que je me réserve, une vraie bouteille de Roederer quoi, et puis plof, plus rien, tu nous laisses choir, comme ça...Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs ! je tombeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!pleeadIkkar, with love
Répondre
S
buon Giorno ! Et bien c'est sympa chez toi...je me promène et découvre ton blog...moi aussi je dessine mais pas des BD..je sais pas faire mais j'aprécie chez les autres...Stella
Répondre