EXPO_11

Publié le par Artea

Publié dans Contes et Légendes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
There all look like the day after the night before, cheers !!!
Répondre
R
Chouette, c'est le retour en force des trognes que j'adore !(dis-moi Artea, juste en passant, comme ça, innocemment, t'arrive-t-il de créer une illu sur commande, par exemple pour une bannière ? si c'est le cas, peux-tu me contacter, car j'ai un petit projet, alors s'il pouvait t'intéresser... et si tes tarifs pouvaient m'aller... enfin bref, merci d'avance...)
Répondre
I
petite fête entre amis... pas frais...Ikkar, with love
Répondre
C
bordel de merde ce que tu dessines bien
Répondre
D
aaaaaaaaaah content de voir a nouveau tes dessins sur le web(ouaiiiiib!)mon papynou!!toujours aussi beau!!!quel talent!mais bordel à cul QUEL TALENT!!!!salaud!<br /> tcho
Répondre