EXPO_15

Publié le par Artea


Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Excellent drawings of birds, you have captured them really well.  The head of the first one in colour is so lifelike, he could give you a real peck on the nose this one ...
Répondre
C
chouette coup de crayon.!!!<br /> je me suis promené sur ton site..je te laisse un tag quelque part. <br /> je repasserais dans le coin..<br /> y'a du boulot! ;)<br /> ciao l'artiste<br /> zé la barbouill'
Répondre
R
Ma-gni-fi-que ! Franchement, j'adore !
Répondre
C
Coucou mon Lolo........Meme les annimaux tu dessine merveilleusement bien ........ A quand un peut les personnage genre teddy bears et winnie ;)........Bisous doux
Répondre
C
un petit bonjour en passant... en bassant (comme un fou ?)J'aime bien ces crayonnés et même la mise en couleur est très belle.On a l'impression qu'il est là devant nous alors qu'on sait qu'il s'agit d'un dessin...magique !
Répondre