EXPO_90

Publié le par Artea

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Well done; portrait  with a real feeling ...
Répondre
P
Another expressive face well done once again
Répondre
P
Nice portrait of an old man
Répondre
S
Parfois on se retrouve un peu plus tardEt la flamme est toujours dans nos regardsAlors s'il doit me manquer, tant pisJe l'attendrais iciCar je ne mens qu'à moi si je disJe ne manque de rien sans lui...(Je t'aime)
Répondre
S
Quand il me manqueJe fais semblant d'être indifférenteQuand il me manqueJe mets mon coeur au quatre ventsEt j'attends qu'il rentreQuand il me manqueQuand il me manque Je ne suis plus vaiment moiJe reste en planqueDans ce tee-shirt qu'il aOublié chez moi Je n'ai pas trouvé de remède encoreComment vivre loin de lui, je l'ignoreJe ne mens qu'à moi si je disJe ne manque de rien sans luiQuand il me manque J'ai ses photosMa maison se hanteQuand il me manque Les yeux alors à demi-closJe nous réinventeQuand il me manque Je n'ai pas trouvé de remède encoreComment vivre loin de lui, je l'ignoreJe ne mens qu'à moi si je disJe ne manque de rien sans luiEt chaque seconde est un espoirQuand il me manque Et je ne sais plus ce qu'il faut croireQuand il me manque Tout de lui raisonne en moiEt jusqu'à ma voixJe n'ai pas trouvé de remède encoreComment vivre loin de lui, je l'ignoreJe ne mens qu'à moi si je disJe ne manque de rien sans lui 
Répondre