EXPO_98

Publié le par Artea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Bonjour,Je te souhaite de refaire d'autres albums pour 2007 !Mais j'ai cherché où me procurer ce conte, je trouve nulle part où ??Beaucoup de gens te posent la question et je ne trouve pas de réponse ??Bisous et Happy new Year Lolo.D@net.
Répondre
C
un gros bisou à toi et merci beaucoup pour tes dessins que tu offres à notre vue<br />  
Répondre
M
Kikou Lolo :-)))En espèrant te revoir bientôt ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Coucou mon Lolo .... sacré Daminou quand je le lis j'en rigole toute seule suis-je folle ? bonne question ... bein c'est trés joli encore une fois mon petit lutin .... bisous doux mon Lolo
Répondre
D
promenons nous dans les vercors pendant que le gratoppin n'y'est pas si il y etait il nous y enmenerai......tcho mon poto
Répondre