EXPO_125

Publié le par Artea




D'aprés Jean Baptiste Monge (5)

Publié dans Hommages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Répondre
P
The two at the top look a bit worried, but have nice faces not at all frightening.  The one at the bottom is a funny little caracter, looks like he could play jokes on people !
Répondre
D
et la voilà la maison de mes rêves ! dis où peut -on acheter le livre de petit peuple des pierres ? tu me le dis hé ..;cette année , j'ai des maternelles et je keur lirai bien ce conte !
Répondre
C
pff j'en ai marre de te lancer des commentaires elogieux, mais ya pas a chier tu es trop fort.
Répondre
M
Bonjour ArteaA mon tour de te souhaiter mes meilleurs voeux pour 2007: que cette nouvelle année tienne ces promesses.Plein de crayonnés, de publications et d'inspiration...
Répondre