EXPO_136

Publié le par Artea









Publié dans croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
I like very much the mixture of the drawing and of the painted part on the right hand side, very good one
Répondre
B
tu me file des complexes!!!<br /> si j'aimais pas tant ça j'arreterais le dessin !<br /> t'as un putain de tallent!
Répondre
C
marvellous vraiment trés beau comme toujours<br /> have a good day
Répondre
A
Cheers Lady Chris :))have a nice day too !!
A
Heyy mais j'adore ton style ! Je viens de voir ton commentaaire sur mon site et ton coup de crayon m'intéresse pas mal... enfin si ça te dit aussi ...?
Répondre
A
ce ne serait pas l'envie qui me manquerait il faudrait juste que j'arrive à trouver ce temps Akon :)
N
De l'usage de la sanguine = tu achètes des crayons sanguine tout bêtes et une gomme mide de pain. La sanguine (enfin le crayon que j'ai) est plus sec que la mine de plomb ou le fusain. Prévois une gomme "mie de pain" et un taille crayon ou ton canif. Après le papier, ben sur n'importe quel papier dessin. J'ai trouvé un papier sympa pas trop cher à Graphigro : C à grain Clairefontaine 180 gr (j'aime bien les papiers épais), sinon je travaille sur du bête canson C à grain, du papier aquarelle (du fin que je n'utilise pas pour l'aquarelle), du papier recyclé (j'adore la texture), ou de l'ingres (récupération). Mais là sur du canson. Du papier canson mi-teinte aussi fait ressortir la sanguine. Certains utilisent aussi des crayons blancs pour les rehauts, ou combine sanguine et crayon comté noir.  Après tout dépend de ton feeling. Enfin, pas la peine de se ruiner, je suis pour l'art économe ("art povera" de vraie fauchée) et pour la récup !! Amitiés Lolo.<br /> N'hésite pas à me demander : j'adore causer de cela. Quand je sais (pas grand chose en fait)/
Répondre
A
c'est également un de mes sujets de prédilection à mon tour si je peux t'aider n'hésite surtout pas Nato ! mille fois mercis :))