EXPO_210

Publié le par Arteashow



undefined
Le regard perdu sur les plaines de batailles
Un regard qui ne refleurit jamais plus
Un regard aussi dur que rocaille
Posé au-delà de l'épée à l'amour exclu...

Patrick Godart alias Piotr, sensibilité d'un gars de la nuit.
 

Publié dans croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Répondre
L
magnifiques dessin et peintures, de l'exotisme qui nous fait voyager.Merci pour tes encouragements pour ma communauté des personnes des beaux arts. N'hésite pas à t'y inscrire.http://www.over-blog.com/com-1038325937/Etudiants_Beaux__Arts.htmlContinue ton périple, il est un bonheur pour les yeux :p.Loudy Di
Répondre
M
 O!!! Il me fait panser a des héros de la poésie Russe de dix-neuvième siècle, ce de Lermontov, .par-exemple..Sa solitude est infini. Si on lui parlait, il ne serait pas répondre, mais son coeur aurait fondu. Macha V.W .
Répondre
D
je l'aime vraiment beaucoup celui- là !il me fait des pincements au ventre ! à chaque fois !j'espère que tu vas bien !à bientôt !
Répondre
S
Je fuis ce monde de violence,mon âme sait que je ne suis de ceux-là.Je veux retrouver mon insouciance,au-delà de moi j'y réussis.Pensées intimes, pensées secrètes,Seul(e) je rêve.Mon esprit vagabonde, mon coeur s'ouvre,je me sens de nouveau en toute légèreté.Mon être te rejoint,Vivons.
Répondre