EXPO_19

Publié le par Artea

Publié dans Dame Oizo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
They look like they are from the 195O's, you can well imagine the period ,and in old films
Répondre
R
Voilà des croquis qui changent de ton style lutinesque habituel ;).<br /> J'aime bien le portrait en haut à gauche, qui fait un peu "années folles".<br /> Heu... j'ai 18 articles en retard, donc ne t'étonne pas si tu reçois une avalanche de com's de ma part ce week-end :).
Répondre
E
J'ai la m^me à la maison...<br /> Et je vais la croquer d'ici pas tard
Répondre
M
Dis donc, quelle finesse dans le trait...c'est impressionnant; on dirait que tu fais cela à main levée, d'un trait d'un seul.
Répondre
D
euh....desolé pour le comm precedent je n'etais pas moi meme....oups!
Répondre