EXPO_151

Publié le par Artea



Je vous invite chaleureusement à venir consulter le site suivant ' Femmes qui écrivent avec les loups'  de Lady Lydia Chabert-Dalix  et Dame Odile Goujon .

Par courriel :
femmesavecloups@aol.com

Adresse postale : Les femmes qui écrivent avec les loups / les rimets 26190 Saint -Jean-en-Royans


Si vous croyez à l'existence des sorcières ... laissez vous transporter d'un seul coup de clic et plop !



Publié dans Massaï

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je me sens ridicule avec mes petis dessins devant de telles ouvres d'art. Très trés beau!
Répondre
P
Rich colours, comes out well and has a depth to face; super
Répondre
G
Celui-là c'est mon préféré, sans hésitation.Les autres sont très sympa aussi, lol
Répondre
K
C'est joli comme tout, tout ça!<br /> Comme d'habitude, je en com pas tout mais je viens réguliérement, en catimini...<br /> J'espère que tu vas mieux et que tu te rétablis tranquilement.<br /> Take care and see you sooner than later!<br /> Kejik
Répondre
C
bonne soirée artiste
Répondre